Dylan’s New Nightmare – Quand Miko Hughes se retrouve, une nouvelle fois, dans les griffes de Freddy Krueger

Souvenez-vous en 1995, Wes Craven’s New Nightmare (Freddy sort de la Nuit) signait la fin du croque-mitaine Freddy Krueger. Dans le film Wes Craven demande à l’actrice Heather Langenkamp d’incarner une dernière fois le rôle de Nancy Thompson pour en finir avec la franchise qu’il a créé. Heather hésite, d’autant qu’elle est harcelée au téléphone par ce qu’elle croit être un fan désaxé, mais des signes étranges, la mort de son petit ami et le comportement de son fils Dylan (interprété par Miko Hughes) lui font comprendre que Freddy est bel et bien sorti du film et c’est à elle de l’arrêter.

Cette année, l’acteur Miko Hughes reprend son rôle du fils d’Heather Langenkamp pour un fan film appelé Dylan’s New Nightmare. Produit par The Horror Show Channel, Vincente DiSanti (Never Hike Alone) et Rene Rivas Productions le fan film se déroulera 25 ans après les événements du film de 1995. Le jeune homme devra, une nouvelle fois, combattre le croque-mitaine qu’il avait réussi à tuer quand il était petit.

Une campagne Indiegogo a été ouverte pour récolter un maximum d’argent pour que ce projet devienne réalité. Une bande-annonce a été réalisée pour l’occasion.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés