[NEWS] “Conjuring 3” – James Wan pense déjà à la suite

conjuring 2 vera farmiga james wan

Conjuring 2 : Le cas Enfield sort le 29 juin en France, le réalisateur James Wan, derrière Saw, Insidious et Dead Silence, répond sur la possibilité d’un troisième opus.

Lorsque le site Variety lui demande ce qu’il pense de l’avenir de la franchise, James Wan tease : “Ça dépend des chiffres du premier week-end. Il pourrait y avoir beaucoup d’autres films, les Warren ont beaucoup d’autres histoires à raconter.” Rappelons qu’en 2013, Conjuring : Les Dossiers Warren avait remporté plus de 318 millions de dollars pour 20 millions de budget.

Il faut dire que tous les projets de James Wan se transforment en or : Saw (7 films et des records au box-office), Conjuring, Insidious et bientôt Lights Out (Dans le noir), ces films se rentabilisent très rapidement. Si Conjuring 3 est officialisé, Wan pourra t-il se consacrer à ce nouveau projet ? Le film Aquaman pourra lui prendre beaucoup de temps.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés