[NEWS] “Chucky 7” – Un tournage imminent et deux actrices annoncées

Chucky-Tiffany-tiffany-25674247-1200-796

Depuis le succès-surprise de La Malédiction de Chucky, qui a su rebooster la saga de bien belle manière, Don Mancini (producteur et scénariste historique de la franchise) tease les fans à propos d’un éventuel Chucky 7 par l’intermédiaire de son compte Twitter. Ainsi, et depuis maintenant un peu plus d’un an, il a pu nous tenir au courant de l’avancée de la rédaction du script de ce septième volet de la poupée tueuse.

Mais cette fois-ci, il semblerait que la phase d’écriture soit enfin terminée puisque Mancini annonce que le tournage est imminent et que le casting est en pleine préparation. Outre Brad Dourif, qui va doubler la poupée de sang à nouveau, c’est Jennifer Tilly qui a annoncé sur son Twitter qu’elle rejouera le personnage de Tiffany, la fameuse fiancée de Chucky, qui apparaît dans les trois derniers épisodes.
Et ça n’est pas tout puisque pour couronner le tout, voilà que Fiona Dourif (la fille de Brad Dourif et actrice principale du volet précédent) vient elle aussi d’annoncer sa participation, toujours via Twitter.

Ces deux confirmations ont donc de quoi ravir à merveille les fans des précédents films mais amène également à un grand questionnement sur la place de ce 7e épisode dans la chronologie de la saga. En effet, la fin de La Malédiction de Chucky semblait conduire la saga dans une impasse, en particulier suite à sa scène post-générique. Faut-il prévoir un éventuel tour de magie scénaristique de la part de Mancini pour justifier tout cela ? Nous avons largement le temps pour le découvrir.

Une fois de plus, c’est Don Mancini se chargera de la réalisation de ce nouvel opus, après avoir réalisé les épisodes 5 et 6. Il ne reste plus qu’a guetter toutes les nouvelles infos de cette suite qui, on l’espère, aura la chance de bénéficier d’une sortie cinéma, à l’inverse du précédent opus sorti directement en DVD.

Curse of Chucky couverture

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés