L’ÉVÉNEMENT

Boulogne Horror Show 2017

Imaginé en 2016 par le CinemaClubFR.fr et l’association La Tête dans les Images, le Boulogne Horror Show est un événement cinématographique non commercial à Boulogne-sur-Mer, à la saison d’Halloween.

Au programme de la soirée : la projection de films d’horreur, des animations horrifiques, des invités et des cadeaux à gagner… Des boissons et des confiseries sont proposées gratuitement après chaque film. Un petit-déjeuner est également offert à la fin de la nuit à chaque spectateur.

Au-delà de ces projections, le Boulogne Horror Show est une proposition aux fans de films d’horreur de se retrouver pour une nuit inoubliable !

Cliquez sur une affiche pour dévoiler les détails de la programmation.

UNE AMBIANCE HORRIFIQUE
DIFFÉRENTE CHAQUE ANNÉE

Boulogne Horror Show 2017 – Animation surprise avec un faux exorcisme.

Nous portons une grande importance à l’ambiance tout au long de cet événement annuel. Les équipes du Boulogne Horror Show proposent des animations surprises, toute la nuit, autour du thème sélectionné. Le lieu est entièrement décoré dans une atmosphère horrifique. Des associations boulonnaises (théâtre, maquilleurs, bénévoles…) jouent le jeu en participant à nos surprises et le spectateur est dans l’ambiance dès le début.

NOS PARTENAIRES

Les organisateurs des nuits Boulogne Horror Show soutiennent les acteurs de l’économie locale. Chaque année, des commerçants et des associations boulonnaises participent à l’événement. Les distributeurs et éditeurs de films ouvrent leur catalogue d’œuvres pour proposer une programmation de qualité. Certains réalisateurs nous offrent également la possibilité de projeter leur œuvre en avant-première française (épisode paranormal, court-métrage, fan film…). Les nuits Boulogne Horror Show a le soutien de la ville de Boulogne-sur-Mer.

NOS PARRAINS

Les Nuits Boulogne Horror Show sont parrainés, chaque année, par des acteurs du cinéma d’horreur. Réalisateurs, scénaristes, acteurs, de grandes figures d’Hollywood nous envoient une petite vidéo spécialement dédiée aux spectateurs de l’événement.

LE LIEU

Situé à Boulogne-sur-Mer, Les Pipots est une ancienne salle de cinéma devenue salle de spectacle. La salle de projection a une capacité de 140 places assises et possède un écran de projection de 6 mètres par 3. Cette salle à l’allure vintage est l’endroit idéal pour les projections de films d’horreur. Un espace bar a été aménagé dans l’enceinte de l’établissement. Il permet l’échange entre les spectateurs autour d’un verre (servi gratuitement après chaque film).
37 rue des Pipots, 62200, Boulogne-sur-Mer

REPORTAGE VIDÉO

CONTACTEZ-NOUS

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés