Les Nuits Boulogne Horror Show 2019

Jeudi 31 octobre 2010 à 21h – Les Pipots à Boulogne-sur-Mer
15€ l’entrée – Billetterie FNAC

(pour en savoir plus)

Participez à la nuit la plus cauchemardesque de l’année en notre compagnie !
Au programme de la soirée : la projection de films d’horreur, des animations horrifiques et des cadeaux à gagner… Des boissons et des confiseries sont proposées gratuitement entre chaque film. Un petit-déjeuner est également offert à la fin de la nuit à chaque spectateur. Au-delà de ces projections, le Boulogne Horror Show est une proposition aux fans de se retrouver le soir d’halloween dans une ambiance bienveillante (mais toujours effrayante) !

Boulogne Horror Show 2017 – Présentation de la soirée

PROGRAMMATION

LES GRIFFES DE LA NUIT, de Wes Craven
1985 / int. – 12 ans / 1h31 / VF
Nancy est une jeune adolescente qui fait régulièrement des cauchemars sur un homme au visage brûlé, avec un vieux pull déchiré et cinq lames tranchantes à la place des doigts. Elle constate d’ailleurs que parmi ses amis, elle n’est pas la seule à faire ces mauvais rêves. Mais bientôt, l’un d’entre eux est sauvagement assassiné pendant son sommeil. C’est ainsi que le groupe fait la connaissance de l’ignoble Freddy Krueger, qui se sert des cauchemars pour assassiner les gens qui rêvent de lui. Nancy comprend qu’elle n’a plus qu’une seule solution : si elle veut rester en vie, elle doit rester éveillée…

FREDDY 3 : LES GRIFFES DU CAUCHEMAR, de Chuck Russell
1987 / int. – 12 ans / 1h35 / VF
Le terrifiant Freddy Krueger revient hanter les nuits des adolescents, jusqu’à ce que le docteur Nancy Thompson, qui fut jadis sa victime, engage le combat.

VOTE DU PUBLIC
UNE NUIT EN ENFER, de Robert Rodriguez
1996 / int. – 16 ans / 1h47 / VF
Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l’employée d’un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le “Titty Twister”, établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée…

AU-DELÀ DES FILMS, DES ANIMATIONS

LES GRIFFES DE FREDDYNE
Au-delà de la projection des films, de véritables animations sont créées pour proposer aux spectateurs une immersion complète dans le thème de l’horreur. Cette année, les spectateurs feront la connaissance de Freddyne… Attention à ne pas vous endormir entre deux projections…

Freddyne – Boulogne Horror Show 2019

LE CAUCHEMAR DU QUIZ INTERACTIF
Cette année, le quiz devient interactif ! Répondez à une série de 40 questions sur la franchise Les Griffes de la Nuit et soyez le premier du classement pour remporter un maximum de cadeaux ! Votre smartphone (et votre connexion 4G) sera votre télécommande !

DÉMONSTRATION JEU-VIDÉO SUR GRAND-ÉCRAN
L’association OSCCOP, spécialiste de jeux-vidéo, sera aux manettes d’une démonstration très spéciale du jeu NEVERENDING NIGHTMARES.

LES PARRAINS
(BIENTÔT)

Les Nuits Boulogne Horror Show sont parrainés, chaque année, par des acteurs du cinéma d’horreur. Réalisateurs, scénaristes, acteurs, de grandes figures d’Hollywood nous envoient une petite vidéo spécialement dédiée aux spectateurs de l’événement…

NOS PARTENAIRES

CONTACTEZ-NOUS

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés