Simetierre : Mieux vaut mourir que renaître dans la bande-annonce finale

Paramount a sorti une dernière bande-annonce du film Simetierre avant sa sortie le 10 avril prochain. Basé sur le livre éponyme de Stephen King, le film raconte l’histoire d’une famille qui découvre que leur propriété est à proximité d’un cimetière provoquant la résurrection de ceux qui y sont enterrés. Selon les premières critiques, le film serait l’une des meilleures adaptations des oeuvres de King. On espère qu’il sera à la hauteur de nos attentes.

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés