Une bande-annonce pour la sortie de Suspiria en 4K

Le 1er février prochain, Suspiria, le chef d’oeuvre de Dario Argento, fêtera ses 40 ans. À l’occasion de cet anniversaire, le film s’offre une restauration en 4K. Plus de 1300 plans ont été fidèlement restaurés, par le réalisateur himself, afin de préserver la qualité du métrage. Cette version 4K sera projetée en Italie. On espère que la France pourra redécouvrir ce film très prochainement dans ses salles.

Suzy, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l’atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c’est là qu’une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu’empirer : le pianiste aveugle de l’école meurt à son tour, égorgé par son propre chien….
Suzy apprend alors que l’académie était autrefois la demeure d’une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l’école était encore sous son emprise ?

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés