[SÉRIES] « American Horror Story » – Les premières images de la saison 6

AHS S6

American Horror Story revient à la rentrée pour une saison 6 événement dont on sait… pas grand chose. Le thème est inconnu – on évoque pêle-mêle les expériences militaires, des savants fous, d’enfants étranges et autres réjouissances -, le casting est inconnu même si la plupart des acteurs déjà passés entre les mains de Ryan Murphy reviennent souvent la saison suivante et même le contexte spatio-temporel est inconnu.

Après avoir dévoilé un logo-teaser pour la saison, FX a mis en ligne un premier teaser assez macabre. La nouveauté est que cette vidéo est sous la forme d’une réalité augmentée. Le spectateur visite en point de vue omniscient une sorte de laboratoire secret avec des brancards et morceaux de cadavres (on suppose) humains (on suppose aussi)… La vidéo mise en ligne dévoile ainsi le générique de la première saison, American Horror Story : Murder House, mais la dernière vidéo tease la saison 6.

Une grosse partie du casting de la saison cinq, American Horror Story : Hotel, devrait revenir pour cette saison 6 qui démarre le 14 septembre sur FX.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés