[WHAT THE GORE ?!] Last Friday, Vendredi 13 a son jeu de plateau

Last Friday Jeu de société (1)

Amis du slasher, vous allez aimer ce qui va suivre. La société Escape Studios a développé un nouveau jeu de plateau appelé Last Friday. Plongé dans l’univers des années 80, vous allez devoir survivre à un dangereux psychopathe.

Le pitch ? Cinq amis sont contactés par le directeur du camp Apache. Il leur demande de remettre sur les rails ce triste camp d’été enfoui dans les bois. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils vont vivre une expérience terrifiante : un psychopathe revient d’entre les morts pour se venger de son assassinat des années plus tôt.

Si l’histoire du jeu ressemble à celui du film Vendredi 13, Last Friday (the 13th ?) vous entraînera dans l’atmosphère des slashers d’antan. Prévu pour cette année, les studios ont dévoilé plusieurs photos du plateau.

Last Friday Jeu de société (5) Last Friday Jeu de société (4) Last Friday Jeu de société (3) Last Friday Jeu de société (6)

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés