[NEWS] « Vendredi 13 » – Le passé de Jason Voorhees sera dévoilé dans le 13e film

No Comment

Macabre killer Jason Vorhees in a scene from "Friday the 13th, A New Beginning". --- DATE TAKEN: Unavailable Paramount HO - handout ORG XMIT: PX70230

Après le remake sorti en 2009, Platinium Dunes rêve toujours de relâcher la bête Voorhees au cinéma. C’est chose faite avec ce nouvel opus prévu en 2017, qui selon The Reel World, pourrait revisiter l’histoire de ce cher boogeyman.

Le producteur Brad Fuller a annoncé que la mère de Jason serait de retour dans un tout nouvel arc. Le père de Jason serait-il aussi de la partie ?

« Nous avons élaboré un nouveau concept qui n’a jamais été vu auparavant. C’est une nouvelle histoire sur les origines de Jason [Voorhees] » raconte Brad Fuller. Évidemment, il y aura le personnage de Pamela [la mère de Jason], mais la manière de l’intégrer sera un peu différente que ce que vous avez déjà vu. »

Il ajoute : « Il y avait beaucoup de scénarii basés sur le concept du found-footage que l’on avait envie de faire, mais nous nous sommes refusés d’y penser. Je ne pense pas que cela pourrait exister dans le monde de Jason Voorhees. »

Aaron Guzikowski (Prisoners) est aux commandes du scénario, David Bruckner (V/H/S, Southbound) aurait été approché pour être le réalisateur de ce 13ème épisode.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Vendredi 13 » – Le passé de Jason Voorhees sera dévoilé dans le 13e film