Une ultime bande-annonce et une dernière affiche pour Alien : Covenant

No Comment

Plus c’est court, plus c’est bon. Cela semble être la logique de 20th Century Fox puisque le studio vient de dévoiler l’ultime bande-annonce du prochain Ridley Scott : Alien Covenant. Au programme ? Une minute quarante-quatre qui présente tout ce qui fera du film un digne successeur à Prometheus et un bon prologue à Alien enfin, on l’espère. Au casting, on retrouve Katherine WaterstonMichael Fassbender, Danny McBride ou encore James Franco. Embarquement le 10 mai 2017.

Le studio en a profité pour sortir une affiche qui reprend la première image promotionnelle du film :

En route pour une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du vaisseau-colonie Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré. Mais, en réalité, il s’agit d’un monde sombre et dangereux – dont le seul habitant est un androïde rescapé de l’expédition funeste Prometheus.

Balance ton commentaire

Back

En juin au cinéma et en vidéo

06/06 Le Cercle – Rings (DVD/BR)
14/06 Transfiguration
14/06 La Momie
21/06 It Comes at Night
21/06 La 9ème vie de Louis Drax (DVD/BR)
21/06 Eat Local (DVD/BR)
22/06 The Bye Bye Man (DVD/BR)
21/06 Underworld : Blood Wars (DVD/BR Steelbook)
27/06 Phantasm II (BR)
28/06 The Last Girl
28/06 Clown (DVD/BR)

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Une ultime bande-annonce et une dernière affiche pour Alien : Covenant