[TRAILER] « Horns » – Alexandre Aja chez Serpentard

No Comment

Horns

Tourné durant l’automne 2012, voilà enfin des nouvelles du nouveau film d’Alexandre Aja.

Le réalisateur parisien, ayant dernièrement scénarisé l’excellent Maniac (remake de l’original du même nom réalisé par William Lustig), célébrera enfin son retour au cinéma. Horns est un film adapté du best-seller de Joe Hill paru en 2010 qui raconte l’histoire de Ig Perrish interprété par Daniel Radcliffe.

Ig Perrish est détruit après le meurtre de sa petite copine, Merrin. Après une nuit de biture, il découvre à son réveil que deux cornes lui ont poussé sur la tête. Il se découvre rapidement doté d’un nouveau pouvoir. Même s’il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l’ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable…

On vous dispensera les propos post-harry-potter, mais il faut l’avouer que l’acteur britannique s’adapte plutôt bien à son after-potter en choisissant des rôles complètement divers : jeune notaire dans La Dame en Noir de James Watkins, en poète gay et révolutionnaire dans Kill Your Darlings de John Krokidas (inédit en France), en jeune amoureux dans The F Word de Michael Dowse et finalement Horns.

Pour les impatients, Alexandra Aja, Daniel Radcliffe et Joe Hill assisteront à la fameuse Comic-con de San Diego ce vendredi. Vous pourriez surement en savoir un peu plus après l’événement. Le prochain film d’Alexandra Aja est plein de promesses. Après avoir tant attendu la bande-annonce, celle-ci en dévoile très peu sur l’intrigue tout en annonçant l’ambiance. Arrêtons de parler, découvrez Ig Perrish !

« Pour sortir de l’enfer, il faut aller au coeur des flammes »

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[TRAILER] « Horns » – Alexandre Aja chez Serpentard