Ça : Première Partie se dévoile dans une bande-annonce inquiètante

No Comment

Après un téléfilm sur ABC en 1990 et un development hell de plus de 8 ans, Pennywise dévoile son nouveau look dans un premier trailer horrifique. Divisée en deux parties, cette adaptation du roman de Stephen King sera réalisée par Andrés Muschietti qui a déjà terrorisé les foules avec Mamà. Qui dit deux parties dit deux temporalités. Le premier volet titré Ça : Première Partie mettra en scène Pennywise (Bill Skarsgard) face à des enfants joués par Jackson Robert Scott, Sophia Lillis ou encore Finn Wolfhard. Le second, encore sans nom, mettra en scène ce même clown face aux enfants devenus adultes. Le film sortira sur les écrans américains le 8 septembre 2017 et en France le 20 septembre de la même année.

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Ça : Première Partie se dévoile dans une bande-annonce inquiètante