Le premier trailer de Annabelle 2 représente tous les problèmes du cinéma d’horreur actuel

No Comment

Ce n’était pourtant pas faute d’espérer… Malheureusement, la première bande-annonce de Annabelle 2 : La Création du Mal ne fait que confirmer toutes nos craintes. Car malgré une image léchée et un cadre qui n’est pas sans rappeler Massacre à la Tronçonneuse, David F. Sandberg (Dans Le Noir) nous propose exactement la même soupe à jump-scares inintéressante qu’était déjà le premier opus ainsi que la quasi-totalité des productions horrifiques qui sortent au cinéma depuis quelques années.

Présenté comme « Le nouveau chapitre de l’univers Conjuring«  (doit-t-on bientôt s’attendre à un univers étendu à la Marvel ?), Annabelle 2 montre bien la folie qui semble frapper Warner Bros. actuellement, à vouloir éventrer sans aucune pitié toutes ses poules aux œufs d’or (on l’a vu récemment avec Kong : Skull Island). Néanmoins, si cet aperçu ne vous a pas refroidi, alors vous saurez quoi aller voir le 9 août prochain.

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Le premier trailer de Annabelle 2 représente tous les problèmes du cinéma d’horreur actuel