Oserez-vous explorer le trailer de The Void ?

No Comment

Fiers représentants du collectif Astron-6 (à qui l’on doit Father’s Day ou The Editor), Jeremy Gillespie et Steven Kostanski se lancent dans leur première réalisation avec le très attendu et intrigant The Void. Annoncé comme un hommage ultra-gore au cinéma des années 80 (notamment celui de John Carpenter), le film se dévoile enfin un peu plus avec un court trailer qui donne l’eau à la bouche. Projeté avec succès dans divers festivals (dont celui de Gérardmer le mois dernier), The Void sortira le 31 mars dans les cinémas anglais et le 24 avril sur les plates-formes VOD de ce même pays.

Au cours d’une patrouille de routine, l’officier Daniel Carter découvre un homme couvert de sang sur une route déserte. Il amène le jeune homme dans un hôpital rural, seulement pour y découvrir que les patients et le personnel sont en train de muter en créatures inhumaines. Alors que l’horreur grandit, Carter prend la tête d’un petit groupe de survivants vers un voyage dangereux dans les couloirs du bâtiment, afin d’arrêter ce cauchemar avant qu’il ne soit trop tard.

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Oserez-vous explorer le trailer de The Void ?