Horror Block, la box surprise pour les fans du genre

No Comment

La mode des box fait fureur depuis quelques années. On en retrouve pour les femmes, les hommes, pour les gastronomes et également pour nos animaux de compagnie. Aujourd’hui, je vous propose un petit test spécial autour d’une box que les fans de genre vont adorer : l’Horror Block.

Tout d’abord, l’Horror Block est un concept canadien qui propose, chaque mois, cinq à six produits issus de franchises célèbres dans une jolie boîte pour seulement 19.99$ (26€ pour la France). Le contenu de la boîte reste un mystère pour tous ceux qui la commande. C’est uniquement à la réception (compter une semaine à partir du 25 du mois en cours) que vous découvrez son contenu.

Horror Block : La Box de décembre 2014

horrorblock1

Lorsqu’on ouvre sa boîte aux lettres et que l’on découvre cette box, on a l’impression que le père-noël est revenu après les fêtes. L’envie et la curiosité s’emparent de vous et il y a qu’une seule choses à faire : découvrir rapidement ce qu’il se cache dans cette mystérieuse boîte.

horrorblock2

La box a la dimension d’une boîte à chaussure et semble être solide. De plus, elle est très jolie et joue la carte de l’horreur à fond jusqu’au scotch de fermeture en tâche de sang.

Concernant le contenu de la box du mois de décembre, 5 produits vous sont proposés :

Le magazine Rue Morgue (rien à voir avec ce qu’on peut retrouver en France avec Mad Movies) de décembre qui fait sa couverture avec le retour de l’équipe Ghostbusters ; un tapis de souris Poltergeist afin de préparer son retour en 2015 sur nos écrans ; Une balle anti-stress en forme de squelette afin de ne pas vous acharner sur votre collègue de bureau (ou votre belle-mère) ; du gel désinfectant Anti-Zombie hydroalcoolique au cas où votre village serait ravagé par une épidémie. Les créateurs de l’Horror Block joue la carte des fêtes de noël à fond avec un tee-shirt (à la taille qui vous correspond, très bonne idée) aux couleurs de l’Overlook Hotel, le fameux hôtel du film Shining. Pour finir, vous pourrez ajouter à votre collection de Pop Movies ! Monsters cette magnifique figurine de l’étrange créature du lac noir.

horrorblock3

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Horror Block, la box surprise pour les fans du genre