Sigourney Weaver affronte des lézards alien dans un court de Neill Blomkamp

No Comment

Que va représenter exactement Oats Studios dans la carrière de Neill Blomkamp ? Nul ne le sait depuis un mois, date oú le réalisateur de District 9, Elysium et Chappie a présenté son concept : une plateforme de création et de développement de projets de SF directement adressés aux fans. Un mois après, le premier projet est là : Rakka – le titre marque le besoin d’humanité cher à Blomkamp. Part du Oats Studio Volume 1, ce projet situé dans un futur proche et apocalyptique vient d’être mis en ligne et gratuitement et c’est très bon ! On retrouve les thèmes classiques de la SF avec des méchants Aliens lézards technologiquement supérieurs, des humains en résistance et un leader charismatique : Sigourney Weaver, warrior par excellence. On attend de voir la suite du Volume 1 mais les débuts sont encourageants.

Rakka est l’histoire d’une humanité brisée suite à une invasion alien à la technologie avancée. Entre découragement et pertes, les humains vont devoir trouver la force de survivre.

Balance ton commentaire

Back

En juin au cinéma et en vidéo

06/06 Le Cercle – Rings (DVD/BR)
14/06 Transfiguration
14/06 La Momie
21/06 It Comes at Night
21/06 La 9ème vie de Louis Drax (DVD/BR)
21/06 Eat Local (DVD/BR)
22/06 The Bye Bye Man (DVD/BR)
21/06 Underworld : Blood Wars (DVD/BR Steelbook)
27/06 Phantasm II (BR)
28/06 The Last Girl
28/06 Clown (DVD/BR)

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Sigourney Weaver affronte des lézards alien dans un court de Neill Blomkamp