[NEWS] « Saw Legacy » – De nouveaux décors pour l’antre de Jigsaw

No Comment

saw-legacy-3d-poster

Les réseaux sociaux sont un outil indispensable pour promouvoir, à très faible coût, les prochaines sorties cinématographiques. Mais ces nouvelles technologies peuvent également se retourner contre les tournages dits « secrets ». Saw: Legacy en fait les frais à travers la diffusion d’images du tournage sur la toile. Attention spoilers…

C’est le site internet Bloody Disgusting qui révèle l’information. Abonné au compte instagram de la deuxième assistante caméra du film, le site aurait récupéré trois photos sur lesquelles ont découvre des éléments qui placerait l’action dans une grange. Cette information n’a toujours pas été confirmée par la société Lionsgate.

Tobin Bell, qui est en ce moment à Toronto (lieu de tournage du film), ferait également partie du huitième film. Mort à la fin de Saw III, on imagine son retour sous forme de flashbacks. Selon une source du site Bloody Disgusting, Tobin Bell donnerait la réplique à l’acteur Jon Cor, il incarne Ryan dans le piège d’ouverture de Saw 3D, tout ceci n’est pas encore officialisé par les producteurs.

Saw: Legacy est programmé pour octobre 2017 outre-Atlantique. Il est réalisé par les frères Spierig (Predestination) et écrit par le duo Josh Stolberg et Pete Goldfinger (Piranha 3D/3DD, Sorority Row).

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Saw Legacy » – De nouveaux décors pour l’antre de Jigsaw