[NEWS] « Saw: Legacy » – Le compositeur Charlie Clouser est de retour

No Comment

saw_charlie_clouser

Jigsaw n’est pas le seul à retourner dans son antre pour torturer ses victimes, celui qui donne une mélodie à ses pièges revient également. Le compositeur Charlie Clouser signera la bande-originale de Saw Legacy, la huitième collaboration avec la franchise Saw.

L’ex membre des Nine Inch Nails, devenu compositeur de bandes-originales (Resident Evil : Extinction, Dead Silence, The Collection…) a déclaré au site internet Hollywood Reporter qu’il était très heureux de se replonger dans le psyché de la franchise.

« Je suis excité de ‘scorer’ le retour de la franchise Saw. Je pense que les frères Spierig peuvent offrir un regard neuf sur la franchise, cela permettra d’établir une nouvelle façon de raconter l’histoire et d’inclure de nouveaux personnages qui pourront donner de l’avenir à la saga. Après une pause de six ans, mon retour sera une occasion de ré-imaginer ma façon d’aborder la partition. Je vais essayer de composer avec une approche plus rigide, audacieuse et dépouillée, plus en ligne avec la forte vision que les frères Spierig apportent sur la table. »

Alors que deux photos du tournage ont fuité sur la toile, Saw Legacy est attendu pour halloween 2017. Affaire à suivre.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Saw: Legacy » – Le compositeur Charlie Clouser est de retour