[TRAILER] « Star Wars : Rogue One » – Bande-annonce en ligne

No Comment

Rogue-One-Cast-PRomo

Lorsqu’en 2012, Disney a racheté Lucasfilm et la franchise Star Wars, la firme aux oreilles rondes a annoncé le lancement d’une nouvelle trilogie – dont le premier volet est sorti en décembre 2015 – mais aussi la commande de différents spin-off. Le premier d’entre-eux, baptisé A Star Wars Story : Rogue One, va débarquer en salle le 14 décembre 2016. A neuf mois de la sortie en salle du film, Disney et Lucasfilm viennent de mettre en ligne la première bande-annonce de ce film qui entend changer la façon dont les fans vont voir l’Univers Etendu.

Si le contenu du film est encore secret, on connaît quelques éléments. Le film mettre en scène des soldats de l’Alliance Rebelle qui sont chargés de dérober les plans de l’Etoile Noire. On découvrira alors les coulisses de la construction de cette arme sur-puissante et les rumeurs évoquent même la présence d’un Dark Vador plus violent que jamais. Il se déroulera donc avant l’Episode IV et toute la première trilogie.

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), le film proposera un casting mêlant grosses stars et stars moins connues. On retrouve pêle-mêle Mads Mikkelsen (Hannibal), Felicity Jones (Theory of Everything), Diego Luna (Elysium), Donnie Yen (Ip Man), Alan Tudyk (Tucker and Dale vs Evil) ou encore Forest Whitaker (The Last King Of Scotland).

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[TRAILER] « Star Wars : Rogue One » – Bande-annonce en ligne