[NEWS] Robert Englund prêt à un retour à Elm Street pour un nouveau film

No Comment

freddy_krueger_robert_englund

Qu’il est difficile de se faire un nom derrière un personnage, qui plus est lorsqu’il vous incarne physiquement. Après 8 films et 32 ans de carrière dans la peau de Freddy Krueger, l’acteur Robert Englund a tiré un trait sur ce personnage qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Après ne pas avoir caché sa haine contre le remake de 2010, Englund aimerait bien revenir dans la rue iconique d’Elm Street.

Invité lors du Comic Con de Belfast, Robert Englund a répondu à la question que tous ses fans se pose : un retour dans la franchise est-il possible ? Il raconte : « Je voudrais certainement être invité, faire un caméo, jouer un vieux professeur ou un thérapeute de groupe qui ne croient pas aux cauchemars des jeunes. Je pense que ça serait génial pour les fans ! » Une bouteille jetée à la mer.

Selon Robert Englund, un nouveau film serait en préparation et il pourrait reprendre l’histoire du troisième opus : « Il y a des bruits qui courent sur un reboot de Les Griffes de la Nuit 3, qui est le plus populaire de la franchise. Il serait même combiné avec le quatrième volet. »

Ces informations, à prendre avec des pincettes, ne sont guère rassurantes. Il serait très délicat de redonner vie à l’homme au chapeau et aux griffes d’acier après l’échec du remake. Un nouveau crossover pourrait-être la meilleure solution. On attend la revanche !

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] Robert Englund prêt à un retour à Elm Street pour un nouveau film