Du sang, des explosions et Chris Redfield dans le trailer de Resident Evil Vendetta

No Comment

Si l’annonce d’un nouveau film d’animation Resident Evil n’est pas toute fraîche, ces nouvelles images lâchées par Sony Pictures, elles, le sont. En plus d’un titre plutôt accrocheur, Vendetta, le trailer nous vend la présence de deux personnages iconiques de la franchise vidéo-ludique de Capcom: Le charismatique Leon S. Kennedy, et le bourrin du BSAA Chris Redfield. Bonus pour les fans de la première heure, Rebecca Chambers (Resident Evil Zero) fera également son retour. Produit par Takashi Shimizu, le film se veut dans la continuité des jeux vidéo. Dans l’espoir de gommer la mauvaise image donnée par les films? Réponse cet été aux Etats-Unis, et sans doute plus tard, directement en vidéo, chez nous.

Cette nouvelle histoire se situe entre Resident Evil 6 et Resident Evil 7. L’agent du BSAA Chris Redfield se voit obligé de demander l’aide de l’agent gouvernemental Leon S. Kennedy, et celle du professeur Rebecca Chambers, pour stopper Glenn Arias, un criminel recherché par Interpol, qui a pour plan de répandre un nouveau virus mortel connu sous le nom de « Trigger Virus ».

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Du sang, des explosions et Chris Redfield dans le trailer de Resident Evil Vendetta