Femme enceinte et bébé meurtrier dans la bande-annonce de Prevenge

No Comment

Nouvel arrivant dans le monde du cinéma indépendant anglais, Prevenge représente à lui-seul l’idée du film « Do It Yourself ». Ecrit et tourné en trois semaines, le film de Alice Lowe, également interprète principale, se base sur une histoire simple mais ô combien intrigante : Une jeune femme enceinte se met à perpétuer multiples meurtres, guidée par son bébé. En résulte une comédie noire qui fait actuellement le tour des festivals (dont au festival de Gérardmer ce week-end) et que l’on a très hâte de voir débouler en France.

Ruth est enceinte… et une tueuse en série aussi absurde que vicieuse! Elle se glisse dans la peau de différents personnages pour mieux gagner la confiance de ses victimes issues de tous les milieux, avant de les condamner à une mort qui les punira de leur égoïsme. Toutefois, dans sa folie, Ruth reste méthodique : le père de son enfant est décédé, et c’est son fœtus qui lui intime de s’en prendre à la Terre entière.

Dans cette aventure, Ruth a pour unique confidente une sage-femme bienveillante qui l’incite à faire table rase du passé afin d’endosser le rôle de mère aimante et épanouie que la société attend d’elle. Aux prises avec sa conscience, sa solitude et un foetus TRÈS exigeant, Ruth peut-elle, en devenant mère, se racheter, ou court-elle à sa perte ?

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Femme enceinte et bébé meurtrier dans la bande-annonce de Prevenge