[NEWS] « Ouija 2 » – Mike Flanagan (Hush) parle d’anthologie

No Comment

Ouija

Sorti en 2014, Ouija redonnait vie à la planche du même nom utilisée dans des séances de spiritisme. Bien que la critique l’ait descendu assez violemment, cela n’a pas empêché au film de gagner beaucoup d’argent au box-office : l’annonce d’une suite est arrivée très rapidement. Ouija 2 sort dans les salles américaines à halloween prochain et une annonce a suscité notre attention.

Le réalisateur du film Hush et de Ouija 2, Mike Flanagan, a récemment donné quelques indices concernant cette suite qui ne devrait pas en être une.

« Je sais qu’il y a beaucoup de scepticisme à propos du film et je pense que c’est normal. Je l’étais moi aussi », avoue Flanagan. « Mais j’ai fait quelque chose de très cool et je pense que les gens vont être agréablement surpris. C’est une toute nouvelle idée ! Je ne peux rien dire à propos du film, mais il y aura bien une planche de Ouija dedans. »

Ouija 2 serait-il une anthologie plutôt qu’une simple suite ?

« Ce serait génial de voir la franchise sous l’œil de différents réalisateurs. » explique Flanagan. « Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites. Le Ouija existe depuis plus de 100 ans, les possibilités d’histoires sont infinies. Cela pourrait-être une franchise sous forme d’anthologie. Ça serait génial. »

Ouija 2 hantera la France le 7 décembre prochain.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Ouija 2 » – Mike Flanagan (Hush) parle d’anthologie