Okja, le prochain Bong Joon-Ho, s’offre enfin un premier teaser

No Comment

Voilà un projet qui rend impatients tous les cinéphiles du monde entier : Okja. Nouveau film du génial Bong Joon-Ho (à qui l’on doit The Host et Snowpiercer), le réalisateur sud-coréen retrouve sa thématique du lien entre les enfants et les monstres mais cette fois-ci en le transposant dans un blockbuster produit et distribué par Netflix. Au casting, on retrouvera Jake Gyllenhall, Tilda Swinton ou encore Lily Collins. En attendant sa sortie mondiale sur la plate-forme de streaming le 28 juin 2017, découvrez dès maintenant le premier teaser du métrage, plutôt court mais qui donne sacrément envie.

Cette somptueuse aventure du réalisateur visionnaire Bong Joon Ho raconte l’histoire d’une amitié plus forte que tout. Mija, une jeune adolescente, risque tout pour empêcher une puissante multinationale de kidnapper son meilleur ami, Okja, un animal très impressionnant. Cette comédie dramatique d’apprentissage suit ainsi Mija dans sa course à travers le globe alors qu’elle découvre la dure réalité des expériences sur les aliments OGM, de la mondialisation, de l’écoterrorisme, sans oublier l’obsession des humains pour les apparences, les marques, et l’autopromotion.

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Okja, le prochain Bong Joon-Ho, s’offre enfin un premier teaser