[NEWS] “Psycho Killer” – Le tueur au mohawk s’attaquera aux salles obscures

Les fans de l’auteur sont sur le qui-vive depuis l’apparition du dernier roman de l’auteur Anonyme et attendant impatiemment l’apparition de son prochain livre. Mais cette dernière nouvelle en fera frémir plus d’un : la maison de production de l’acteur Tobey Maguire, Materal Pictures, est en développement pour l’adaptation cinématographique de Psycho Killer. Avec l’aide de la productrice Alexandra Milchan (productrice exécutif du film Le Loup de Wall Street), Maguire s’entourera aussi de Matthew Plouffe (Numéro 9, It’s Kind of a Funny Storypour le développement de ce projet audacieux.

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu’au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d’une crête iroquoise rouge, se mette à assassiner tranquillement certains des habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à un couple d’enquêteurs, Milena Fonseca et Jack Munson, surnommé le Fantôme, spécialiste des opérations clandestines. Bientôt de mystérieux liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’Etat, l’opération Blackwash. Alors que la paranoïa s’empare de la ville, la collaboration entre le FBI et les autorités locales s’annonce difficile. Les habitants de B Movie Hell, bien décidés à garder leurs nombreux secrets, entendent en effet résoudre seuls et sans aide extérieure cette histoire aussi terrifiante qu’énigmatique.

L’auteur Anonyme dévoile à travers son roman Psycho Killer, un Slasher jouissif qui met à l’honneur les crimes d’un tueur en série nommé l’Iroquois. Paru en 2013 par Sonatine EditionsPsycho Killer est un drame-thriller-slasher tiré des meilleurs films de série B, complètement Bad-ass et s’inspirant d’une pop(corn)-culture incroyable. À travers des répliques rock’n’roll bien placées, ce roman noir nous présente un tueur en série à l’allure de Michael Myers fusionnant avec Terminator, l’Iroquois mérite sa place parmi les plus grands.

Malgré l’anonymat de l’auteur, allant de Tarantino au Prince Charles, la finesse de ses écrits offre une lecture palpitante et électrique à travers un véritable univers cinématographique. Voilà le seul auteur qui a réussi à conjuguer Sin City, Halloween et Coyote Girls dans un roman bien ficelé. Nous pouvons qu’espérer que l’adaptation sur grand écran respectera les attentes de l’auteur, des fans et de son ouvrage.

Découvrez le trailer pour la sortie du roman Psycho Killer paru quelque temps avant sa publication.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés