[NEWS] « Okja » – Les premières images du prochain Bong Joon-Ho sont là

No Comment

Bong Joon-Ho, le grand maître du cinéma sud-coréen, fera son grand retour sur la scène internationale l’année prochaine par le mystérieux Okja. Un projet attendu par de nombreuses personnes et dont Entertainement Weekly nous dévoile en exclusivité les premières images.

A la vue de ces premières images, on est en plein dans l’univers très coloré du réalisateur de The Host. Le scénario semble être également dans la continuité de celui-ci puisque nous suivront les aventures de Mija et de Red, poursuivies par une multinationale qui souhaite à tout prix récupérer Okja, leur « monstre de compagnie » doté de pouvoirs surnaturels. Mais ce qui attire encore plus notre attention, c’est son casting assez impressionnant qui comprendra Jake Gyllenhall, Tilda Swinton, Lily Collins ou encore Paul Dano.

Tout semble donc être au rendez-vous pour que Bong Joon-Ho nous offre un nouveau chef-d’oeuvre, surtout depuis le succès de Snowpiercer, véritable bijou de la dystopie. La sortie de Okja est planifiée pour l’été 2017 dans le monde entier, sur le service de vidéo à la demande Netflix.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Okja » – Les premières images du prochain Bong Joon-Ho sont là