[NEWS] « Nurse 3D » – L’actrice principale réclame 55 millions de dollars

No Comment

Nurse 3DPlus connue pour son rôle dans la série TV Boardwalk Empire ou dans Enter the void de Gaspar Noé, Paz de la Huerta poursuit en justice le réalisateur de Nurse 3D dans lequel elle joue une infirmière qui tue des hommes infidèles.

La raison des avocats de Paz de la Huerta ? Le film serait tellement mauvais qu’il aurait nuit à la carrière de l’actrice. Le film a été un désastre au box-office et ne récolte que 4,6/10 sur IMDB et 55% sur Rotten. Mais vu que l’actrice considère qu’elle engrange 2 millions de dollars par an, les 55 millions de dollars qu’elle réclame seraient légitimes.

Sur le tournage du film, Paz de la Huerta aurait été heurté par une ambulance qui roulait trop vite. Elle eu alors un fracture aux vertèbres et a décidé de porter une plainte auprès de l’équipe de tournage. Le réalisateur Douglas Aarniokoski aurait alors fait redoubler sa voix dans les scènes de l’ambulance et d’autres scènes également.

L’actrice exige donc une compensation financière et que les scènes soient remontées avec sa voix. On ne déconne pas avec les infirmières !

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « Nurse 3D » – L’actrice principale réclame 55 millions de dollars