[NEWS] Le réalisateur de District 9 prêt pour un nouvel Alien

No Comment

neillblomkampalien7-620x400On ne va pas se mentir, mais parmi les plus grandes sagas du cinéma la franchise Alien a bien sa place. Même si Ridley Scott travail sur le spin-off qu’est Prometheus 2, il y en a bien un qui veut mettre fin au film de 1997, Alien : La Résurrection, de Jean-Pierre Jeunet (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Un Long Dimanche de Fiançailles). Ce réalisateur n’est autre que Neill Blomkamp, réalisateur de District 9 et Elysium qui balance des artworks personnels de ce que pourrait bien être le prochain Alien et nous on ne tient plus en place. Ainsi, le réalisateur a annoncé après publication que son travail n’avait juste pour but de partager ses oeuvres avec les fans de la saga :

 « Il y avait une raison ! Je voulais faire ce film, je peux encore faire ce film, il peut arriver ! J’ai passé beaucoup de temps dessus et mis beaucoup d’effort. J’ai eu beaucoup de temps grâce à la post-production de Chappie (son prochain long-métrage). Cependant, la FOX ne savait pas que je développais ce projet. »

Cependant, cette histoire fait tourner la tête à la FOX et dans le bon sens du terme. Et davantage, depuis que la co-star des quatre premiers films, Sigourney Weaver, a lourdement soutenu le réalisateur sur son travail :

« Il m’envoyait ces réalisations et des idées toutes aussi brillantes. On verra bien ce qu’il se passera. Mais à l’époque je n’avais pas envie de « manufacturer » de suite et je sentais que c’est ce qui arrivait à la franchise. Si quelque chose doit être produite aujourd’hui, il faudrait que ça soit très organique et original pour j’ai envie d’y participer. Si c’est quelqu’un d’aussi talentueux que Neill, je serais certainement à l’écoute. »

Découvrez ses artworks partagés sur son compte instagram qui est une vraie petite mine d’or pour les fans de syfy et parce que ces artworks nous font rêver …

neillblomkampalien1 neillblomkampalien2 neillblomkampalien3 neillblomkampalien4 neillblomkampalien6 neillblomkampalien8

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] Le réalisateur de District 9 prêt pour un nouvel Alien