[NEWS] « House » – La maison revient dans un remake signé Sean S. Cunningham

No Comment

House affiche poster

C’est un nouveau remake qui vient d’être placé en chantier ! Le film House de Steve Miner fera bel et bien l’objet d’un ravalement de façade. L’information a été recueillie par l’équipe de Fangoria de la voix du producteur du film original : Sean S. Cunningham.

« Nous allons le faire maintenant. Nous sommes loin dans le processus de développement. Nous avons travaillé sur ce remake depuis quatre ou cinq ans et nous sommes déterminés à repenser le film original et nous avons eu une bonne idée de le faire. »

Du genre comédie horrifique, House raconte l’histoire de Roger Cobb, vétéran du Viêt Nam s’installant dans la maison de sa tante, décédée quelques années plus tôt. C’est alors que les fantômes de la demeure commencent à s’en prendre à lui, utilisant sa culpabilité et ses propres terreurs contre lui. Finalement, Roger se voit contraint de pénétrer dans l’au-delà lui-même, afin d’y affronter les spectres de son passé et espérer sauver son fils disparu.
[divider style= »invisible » align= »center » color= » » opacity= »1.00″ width= » » pull= » » padding_top= »10px » padding_bottom= »10px »]

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « House » – La maison revient dans un remake signé Sean S. Cunningham