[TRAILER] “Aux yeux des vivants” – Le duo Maury/Bustillo revient

Aux yeux des vivants affiche

Avec Alexandre Aja, Julien Maury et Alexandre Bustillo sont les piliers du cinéma de genre français de ces dernières décennies. En attendant leur segment dans le très attendu The Theatre Bizarre : Grand Guignol, le duo revient en France avec Aux yeux des vivants, un film d’horreur produit par 137 internautes.

Un été chaud et sec. Fuyants leur dernier jour d’école, Dan, Tom & Victor, trois adolescents inséparables, se perdent dans la campagne. Dans leur course, seuls au beau milieu de nulle part, ils découvrent un lieu décrépi devenu depuis le repère d’Isaac et Klarence Shooter, un homme et son étrange fils, bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.

Au casting, la pétillante Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis), Francis Renaud, Béatrice Dalle (À l’interieur) , Chloé Coulloud et Eric Lampaert. Le film sort courant de l’année 2014 et est distribué par SND.

Découvrez les premières images du film sur leur page facebook.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés