Netflix : Les sorties films et séries pour halloween

No Comment

Le mois d’octobre est le meilleur moment de l’année pour tous les fans de films d’horreur. Pour cette nouvelle saison, Netflix a dévoilé les programmes qui seront disponibles sur sa plateforme à compter du 1er octobre. Entre nouveautés et séances de rattrapages, découvrez les séries et les films du genre qui vous feront frissonner cette année.

Saison 2 pour Stranger Things et Slasher

La sortie tant attendue de ce mois, c’est bien évidemment le retour de Stranger Things. La série des frères Duffer revient avec neuf nouveaux épisodes. Eleven, Will et ses amis vont-ils réussir, une nouvelle fois, à sauver les habitants des mystérieuses créatures peuplant l’Upside Down ? — Réponse le 27 octobre.

Du côté de l’horreur, la petite série Slasher revient dans une saison 2 appelée : Slasher Guilty Party. Cette série, créée par le canadien Aaron Martin, s’inspire du concept d’American Horror Story. Cette nouvelle saison nous propose de suivre un groupe d’anciens moniteurs d’un camp d’été. Ils devront retourner sur les lieux afin de récupérer des pièces à conviction d’un crime qu’ils ont commis cinq ans plus tôt. Le groupe sera alors la proie de quelqu’un ou quelque chose ayant soif de vengeance. — Vous pourrez commencer le binge-watching dès le 15 octobre. La saison 1 est également disponible sur Netflix.

Trois ans après Gone Girl, le réalisateur David Fincher signe son retour sur la plateforme Netflix avec la série Mindhunter. La série nous plongera, en 1974, dans le quotidien de deux agents du FBI (Jonathan Groff et Holt McCallany), qui interviewent des tueurs en série emprisonnés, afin de mieux comprendre leur façon de penser. Grâce à ces entretiens, ils espèrent pouvoir résoudre des enquêtes en cours. — La première saison sera disponible dès le 13 octobre.

Pour les retardataires, la saison 4 (l’avant-dernière) de Bates Motel est disponible depuis le début du mois.

Des longs-métrages inédits pour halloween

Alors qu’outre-Atlantique, le catalogue de Netflix est rempli à foison de films d’horreur inédits (Le retour de Chucky...), la France peut compter sur deux longs-métrages inédits.

Après Oculus, Hush, Before I Wake et Ouija : Les origines, le réalisateur Mike Flanagan est de retour avec une adaptation du roman Gerald’s Game de Stephen King. Quand un jeu sexuel pervers tourne au cauchemar, Jessie (Carla Gugino), menottée au lit, n’aura pas le choix que de se détacher (ahah) de ses sombres secrets. — Déjà disponible.

Réalisateur des deux Charlie’s Angels, McG (Joseph McGinty Nichol) se lance dans la comédie horrifique avec The Babysitter. Fou amoureux de sa baby-sitter Bee, Cole découvre un soir qu’elle n’est autre qu’une meurtrière sans pitié, œuvrant pour le Diable… Le film sort le 13 octobre sur la plateforme Netflix, avec au casting Bella Throne (Scream la série), Samara Weavint (Ash vs. Evil Dead) et Robbie Amell (X-Files).

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Netflix : Les sorties films et séries pour halloween