Nicolas Cage en père de famille enragé dans le trailer de Mom and Dad

No Comment

Désormais plus habitué aux Direct-To-DVD fauchés qu’aux gros blockbusters, on ne peut pas dire que la carrière de Nicolas Cage depuis 2010 soit très convaincante. Mais contre toute attente, la bande-annonce de Mom and Dad pourrait bien nous faire changer d’avis.

Première réalisation solo de l’halluciné Brian Taylor (l’une des deux têtes pensantes derrière la saga d’action Hyper Tension avec Mark Neveldine, parti faire des navets sur le Vatican et des œufs), nous suivons ainsi une famille gentille et innocente dans une banlieue tout aussi gentille et innocente, jusqu’à ce qu’une épidémie ne débarque et conduise tous les adultes dans une folie meurtrière. Et quand les parents de cette famille sont interprétés par Nicolas Cage et Selma Blair, autant vous dire qu’il y a de quoi prendre ses jambes à son cou.

Quoi qu’il en soit, cet aperçu nous met étonnamment en appétit et la mise en scène anarchique propre à Taylor semble être parfaitement appropriée ici. Reste à savoir si le résultat final sera à la hauteur de son postulat de base, attente de courte durée puisque la sortie du film est prévue pour le 19 janvier 2018 aux Etats-Unis.

Une adolescente et son petit frère doivent survivre pendant 24 heures à une hystérie de masse aux origines inconnues incitant les parents à se retourner violemment contre leurs enfants.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Nicolas Cage en père de famille enragé dans le trailer de Mom and Dad