Au McKamey Manor, la séance de torture dure 7 heures. Un aller simple pour l’enfer

No Comment

Amateurs de films d’horreur, gore et j’en passes, auriez-vous le courage d’être mis à l’épreuve et de vous retrouver plongé dans une situation horrifique ? J’en appelle à votre courage car il est peu probable de s’en sortir indemne une fois entré au McKamey Manor. Un manoir terrifiant localisé à San Diego en Californie qui est en vérité un parc d’attraction ou l’horreur atteint son paroxysme.

Il faut impérativement être majeur pour y participer….  Il est obligatoire de signer une décharge avant de pénétrer dans ce manoir hanté. Pourquoi ? Tout simplement parce que le programme est en fait une séance de torture qui dure près de 7 heures ! Âmes sensibles s’abstenir de très loin !

Au menu de ce véritable supplice, un harcèlement continu. Les courageux candidats sont séquestrés dans un frigo, ligotés, bâillonnés, enfermés dans des cages, bousculés, aspergés de sang, forcés à manger des trucs bizarres… On vous plongera la tête dans les toilettes, et on vous enfermera avec des serpents et des araignées. Et le pire, c’est qu’une fois parti, il est absolument impossible de faire marche arrière. Vous aurez beau pleurer, hurler, supplier de partir… Ça ne s’arrêtera pas. Il est clairement stipulé dans le contrat que vous signez à l’entrée que seul le début de folie ou l’évanouissement mettront un terme à l’expérience. Un aller simple pour l’enfer ça vous tente ?

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Au McKamey Manor, la séance de torture dure 7 heures. Un aller simple pour l’enfer