Un fan-made raconte le retour de Jason Voorhees, 8 ans avant Jason X

No Comment

En 1993 sortait en salles Jason va en Enfer, dernier volet des aventures du célèbre tueur. Si l’on savait que le tueur masqué reviendrait, on ignorait que cela ne se ferait pas avant une décennie (le fameux Jason X dans l’espace toussa toussa). Des fans ont donc entrepris de raconter leur dixième Jason et le résultat est un homemade slasher plutôt bon titré Friday the 13th Part X: To Hell and Back. Réalisé par David B. Stewart et co-écrit avec Sean Hutcheon, ce fan-made se base sur un emploi du Livre des Morts et a été tourné au-coeur de l’hiver ’95 …

Avec l’aide des quelques lycéens mal-intentionnés et d’un livre récupéré dans la propriété des Voorhees, Jason est ramené à la vie de sa quinzième année sabbatique. Chauffé à bloc, il décide de se remettre au travail et des traquer les adolescents de Crystal Lake. Sera-t-il un jour stoppé ? Peut-il être stoppé ?

Balance ton commentaire

Back

LE DOSSIER DU MOMENT

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Un fan-made raconte le retour de Jason Voorhees, 8 ans avant Jason X