[NEWS] « Insidious 4 » – Les débuts d’Élise dévoilés dans le nouvel opus

No Comment

La franchise Insidious revient avec un quatrième opus dès le mois de novembre prochain. Avec le départ de James Wan après le deuxième opus, Leigh Whannell, le scénariste des trois premiers films et réalisateur d’Insidious 3, passe le flambeau à Adam Robitel. Connu pour avoir réalisé le très bon L’Étrange cas Déborah Logan, le réalisateur a donné les premiers indices de la suite directe du troisième opus.

Insidious 4 reviendra sur les débuts d’Elise (Lin Shaye) au moment où elle fonde sa société Spectral Sightnings avec Specs et Tuckers. Le film explorera la famille de la médium dans sa ville natale au Nouveau-Mexique.

Une première image a été dévoilée sur la toile. En attendant la bande-annonce prévue à l’été, il faudra patienter jusqu’au 1er novembre 2017 pour découvrir la véritable histoire qui se cache derrière ce sombre personnage.

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

[NEWS] « Insidious 4 » – Les débuts d’Élise dévoilés dans le nouvel opus