[NEWS] « Grave » – Le cannibalisme à la française retourne les spectateurs

No Comment

grave-raw-wildbunch

C’est une info qui a été reprise sur plusieurs sites internationaux, le nouveau film de Julia Ducournau risque de vous donner l’envie de passer au végétalisme. Grave (appelé Raw aux États-Unis) a retourné l’esprit de plusieurs spectateurs lors de sa projection spéciale au festival de Toronto.

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur aînée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

Acclamé après sa projection, Grave avait également fait sensation lors à la Semaine de la Critique en mai dernier. Le film sera projeté cette semaine à L’Étrange Festival de Paris, on espère que les spectateurs parisiens seront plus tenaces devant le film. Pour les autres, il faudra attendre le 5 mars prochain pour découvrir le film dans vos cinémas. En attendant, on vous propose de découvrir deux extraits du film.

Balance ton commentaire

Back

L’info continue sur facebook

L’Agenda du genre (Août 2017)

Au cinéma :

En vidéo :

Sur Netflix :

SHARE

[NEWS] « Grave » – Le cannibalisme à la française retourne les spectateurs