[NEWS] « God Particle » – Cloverfield 3 repoussé… Jusqu’à octobre ?

No Comment

Comme nous vous l’annoncions en octobre dernier, le nouveau projet mystérieux de chez Paramount/Bad Robot, intitulé God Particle, s’avère être en réalité le troisième épisode de ce que l’on peut désormais appeler l’anthologie Cloverfield. Mais il semblerait que nous allions devoir attendre un petit peu plus longtemps que prévu pour découvrir cette nouvelle énigme cinématographique.

Originellement annoncé pour une sortie le 24 février aux Etats-Unis et le 15 mars en France, le métrage de Julius Onah a finalement été supprimé du planning de sortie de la Paramount. De quoi perdre espoir ? Pas vraiment, puisque dans le même temps, le studio a également ajouté la sortie d’un film estampillé « Cloverfield » en IMAX pour le 27 octobre 2017. Mais s’agit-il du même film ? Compte-tenu du fait que chaque opus de la saga s’est toujours tourné dans le plus grand secret, on est en droit de se poser la question. Il y a fort à parier que nous en saurons plus dans les semaines ou mois à venir.

Pour rappel, God Particle suivra une équipe d’astronautes américains faisant une découverte qui va bouleverser leur vision de la Création et du monde mais vont voir leur vie menacée. Il s’agira donc du troisième volet de la saga Cloverfield après le brillant 10 Cloverfield Lane, unanimement acclamé par l’ensemble de la rédaction.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[NEWS] « God Particle » – Cloverfield 3 repoussé… Jusqu’à octobre ?