[JEUX-VIDEO] « Friday the 13th: The Game » – Jason s’exporte à l’E3

vlcsnap-2016-06-13-20h00m40s686

Après The Walking Dead saison 3, c’est au tour de Friday the 13th: The Game de se dévoiler aux joueurs lors de l’E3… avec une vidéo gameplay de 5 minutes ! L’extrait commence dans la peau de Jason à la recherche des ses victimes, Pamela Voorhees lui susurrant « Punish them ! » et laissant présager au joueur le degré de folie du Boogeyman (pour ceux qui l’ignoreraient encore). L’une des grandes surprises est que le joueur incarnant Jason peut se téléporter où il le souhaite sur la carte pour mieux surprendre ses proies. Quoi de plus normal dans un slasher qu’un méchant qui apparait par surprise d’une manière presque fantomatique  (aspect moqué dans beaucoup de parodies du genre) ? Le joueur dans la peau de Jason pourra également utiliser une multitude de mises à mort grâce aux décors. Les maîtres mots semblent organisation et travail d’équipe pour les victimes espérant venir à bout du tueur. La vidéo montre ensuite Friday the 13th: The Game à travers les yeux d’une des victimes. Il semblerait qu’il soit possible de s’échapper des griffes de Jason lorsque le joueur se retrouve agrippé mais également de se réfugier dans des cabanes et utiliser des subterfuges pour distraire le Boogeyman.

A noter que cette vidéo de gameplay est tirée de l’alpha du jeu et que de nombreuses modifications au niveau du système de jeu ou graphismes auront lieu.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés