L’édition 2016 du festival « Court Métrange » se prépare !

No Comment

court-metrange-2016-banniere

Après une édition 2015 couronnée de succès, l’association Unis Vers 7 Arrivée revient à Rennes pour la 13ème édition du festival Court-Métrange, qui se tiendra au Ciné-TNB du 19 au 23 octobre 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition, ayant pour thématique « Le bois des sortilèges« ,  va être riche en événements !

En plus des 73 court-métrages internationaux divers et variés qui seront diffusés tout au long du festival, de nombreuses activités seront proposées comme un concert d’ouverture du groupe GÜZ II le 19 octobre, divers conférences en lien avec la thématique de cette année, une rencontre professionnelle ouverte à tous ayant pour thème « Ecrire et produire du cinéma de genre en France« , et de nombreuses autres choses encore.

Pour finir, en guise d’avant-goût, le premier rendez-vous est donné le vendredi 30 septembre au Cinéville Colombier avec la nouvelle édition de la Nuit du Fantastique, où seront diffusés Tusk de Kevin Smith, Starship Troopers de Paul Verhoeven ainsi que de nombreux court-métrages WTF, le tout jusqu’à 6h du matin.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la programmation et des animations proposées sur le site officiel du festival : http://courtmetrange.eu/
Cette année encore, l’équipe du CinemaClubFR sera bien évidemment au rendez-vous et vous offrira un bilan du festival qui risque d’être très chargé !

Balance ton commentaire

Back
SHARE

L’édition 2016 du festival « Court Métrange » se prépare !