Découvrez les premières infos de Cult of Chucky

No Comment

Universal lève officiellement le voile sur Chucky 7, désormais intitulé Cult of Chucky ! Le casting phare de la saga est de retour : Brad Dourif fera toujours la voix de la poupée tueuse tandis que sa fille Fiona Dourif reprendra son rôle de Nica. Mais la cerise sur le gâteau, c’est le grand retour de Jennifer Tilly ainsi que de Alex Vincent qui font officiellement leur retour après leurs apparitions surprises dans le précédent épisode ! Pour compléter cette annonce, Universal a également dévoilé un premier teaser de ce septième volet qui devrait sortir en DVD et Blu-Ray pour Halloween 2017. Teaser uniquement composé d’anciennes images de la saga puisque le tournage ne commencera que lundi prochain à Winnipeg. Quoi qu’il en soit, on attend cette suite de pied ferme !

Confinée dans un asile depuis 4 ans, Nica Pierce (Fiona Dourif) est désormais persuadée d’avoir assassiné sa famille, et non plus Chucky. Mais quand son psychiatre utilise une poupée « Brave Gars » au visage d’ange pour faciliter sa thérapie, un série de nouveaux meurtres sanglants frappe sur l’asile et Nica réalise qu’elle n’était pas folle. Andy (Alex Vincent), l’ennemi juré de Chucky, vient donc au secours de Nica. Mais pour la sauver, il sera faire face à Tiffany (Jennifer Tilly), la chère fiancée de Chucky, qui est prête à tout pour aider sa poupée chérie.

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

Découvrez les premières infos de Cult of Chucky