#Concours POSSESSION : 5 exemplaires du livre à gagner

No Comment

Possession est un récit d’horreur revisite le principe des exorcismes avec un twist moderne. Oubliez les vieux prêtres et l’eau bénite et dite bonjour à la TV réalité et aux conflits familiaux. En racontant son récit du point de vue d’une petite fille, l’auteur joue sur la naïveté du monde enfantin et sur les peurs. Même Stephen King a eu peur, c’est dire ! Le CinemaClubFR et les Editions Sonatines vous proposent de gagner un des 5 exemplaires mis en jeu. Pour tenter de remporter un exemplaire du livre Possession, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous :

Malgré une mère alcoolique et un père au chômage, la famille Barrett tente de mener une vie ordinaire dans la tranquille banlieue de Beverly, Massachusetts, jusqu’au jour où leur fille de 14 ans, Marjorie, commence à manifester les symptômes d’une étrange schizophrénie. Alors que des événements de plus en plus angoissants se produisent, les Barrett décident de faire appel à un prêtre, qui ne voit qu’une seule solution : l’exorcisme. À court d’argent, la famille accepte l’offre généreuse d’une chaîne de télévision ; en contrepartie, elle suivra la guérison de Marjorie en direct. L’émission connaît un succès sans précédent. Pourtant, elle est interrompue du jour au lendemain sans explications. Que s’est-il passé dans la maison des Barrett ?

Avec ce thriller terrifiant d’une rare intelligence, Paul Tremblay réinvente l’horreur à l’ère des médias, de l’avènement de la télé-réalité et de la culture pop. Possession fait partie de ces quelques livres susceptibles de nous procurer des émotions nouvelles, qui continuent à nous hanter bien après la dernière page.

Likez la page facebook ou suivez le compte twitter du CinemaClubFR pour doubler vos chances de gagner !

Le tirage au sort aura lieu le 31 mars 2018 à minuit et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ou double participation ne seront pas pris en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées…

Balance ton commentaire

Back
SHARE

#Concours POSSESSION : 5 exemplaires du livre à gagner