[TRAILER] « Carrie : La revanche » – La bande annonce VO & VF.

No Comment

Carrie blood Moretz

Après deux nouvelles dates de sortie, Carrie : la revanche sortira bel et bien le 4 décembre 2013 en France. Pour vous convaincre d’aller voir ce énième remake, voici une toute nouvelle bande annonce qui nous plonge dans l’enfer made in Carrie.

Le film reprendra fidèlement le livre éponyme de Stephen King, avec Chloe Grace Moretz dans le rôle de cette jeune adolescente avec des pouvoirs télékinésiques et Julianne Moore incarnera la mère de Carrie, une mère ultra catholique totalement folle.

Elevée par une mère fondamentaliste intégriste, Carrietta White, adolescente et collégienne dans le Maine, découvre dans un moment de douleur terrible qu’elle détient des pouvoirs télékinésiques d’une rare force. Rejetant les obsessions religieuses et l’éducation sévère de sa mère, Carrie tentera désespérément de s’intégrer au groupe de jeunes gens composé de beaux joueurs de football et de joli pom-pom girls du collège. Elle croira même, un court instant, avoir réussi. Malheureusement pour la ville de Chamberlain, un concours de circonstances va pousser Carrie à se servir de son don pour se venger des humiliations que lui auront fait subir ses camarades de classe.

Version originale.

Version française.

Balance ton commentaire

Back
SHARE

[TRAILER] « Carrie : La revanche » – La bande annonce VO & VF.