LES NUITS BOULOGNE HORROR SHOW

LE FESTIVAL

Imaginé par deux associations en 2016, CinemaClubFR et La Tête dans les Images, le Boulogne Horror Show est un événement cinématographique annuel, situé à Boulogne-sur-Mer, à la saison d’halloween. Au programme de la soirée : la projection de films d’horreur, des animations horrifiques, des invités et des cadeaux à gagner… Des boissons et des confiseries sont proposées gratuitement après chaque film. Un petit-déjeuner est également offert à la fin de la nuit à chaque spectateur. Au-delà de ces projections, le Boulogne Horror Show est une proposition aux fans de se retrouver le soir d’halloween dans une ambiance bienveillante (mais toujours effrayante) ! – SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

Édition 2016Édition 2017Édition 2018

UNE AMBIANCE HORRIFIQUE DIFFÉRENTE CHAQUE ANNÉE

Boulogne Horror Show 2017 – Faux exorcisme avec des complices.

Nous portons une grande importance à l’ambiance tout au long de cet événement annuel. Les équipes du Boulogne Horror Show proposent des animations surprises, toute la nuit, autour du thème sélectionné. Le lieu est entièrement décoré dans une atmosphère horrifique. Des associations boulonnaises (théâtre, maquilleurs, bénévoles…) jouent le jeu en participant à nos surprises et le spectateur est dans l’ambiance dès le début.

Boulogne Horror Show 2018 – Animation avec des zombies

NOS PARTENAIRES

Les organisateurs des nuits Boulogne Horror Show soutiennent les acteurs de l’économie locale. Chaque année, des commerçants et des associations boulonnaises participent à l’événement. Les distributeurs et éditeurs de films (WildSide, Elephant Films, Carlotta…) ouvrent leur catalogue d’œuvre pour proposer une programmation de qualité. Certains réalisateurs nous offrent également la possibilité de projeter leur œuvre en avant-première française (épisode paranormal, court-métrage, fan film…). « Les nuits Boulogne Horror Show » a le soutien de la ville de Boulogne-sur-Mer.

NOS PARRAINS

Les Nuits Boulogne Horror Show sont parrainés, chaque année, par des acteurs du cinéma d’horreur. Réalisateurs, scénaristes, acteurs, de grandes figures d’Hollywood nous envoient une petite vidéo spécialement dédiée aux spectateurs de l’événement.

Darren Lynn Bousman (Saw II, III, IV) – Kane Hooder (Jason X) – Josh Stolberg (Jigsaw, Piranha 3D) – Dana Delorenzo (Ash vs. Evil Dead) – Mathieu Turi (Hostile) – Ari Lehman (Jason Voorhees enfant) – Paco Plaza (REC, Veronica) – Drew Leighty et Vincente DiSanti (Never Hike Alone)…

LE LIEU

Situé à Boulogne-sur-Mer, Les PIPOTS est une ancienne salle de cinéma devenue salle de spectacle. La salle de projection a une capacité de 140 places assises et possède un écran de projection de 6 mètres par 3. Cette salle à l’allure vintage est l’endroit idéal pour les projections de films d’horreur. Un espace bar a été aménagé dans l’enceinte de l’établissement. IL permet l’échange entre les spectateurs autour d’un verre (servi gratuitement après chaque film). Adresse complète : 37 rue des Pipots, 62200, Boulogne-sur-Mer). 

REPORTAGE VIDÉO

CONTACTEZ-NOUS

Back