Le CinemaClubFR fête halloween en live avec son Boulogne Horror Show

No Comment

boulognehrrorshowfb

Plongez au cœur de l’horreur en compagnie des plus grands classiques de l’épouvante à Halloween…

Chaque année, la rédaction du CinemaClubFR.fr se découpe en quatre pour vous proposer des dossiers et des reportages originaux à la veille d’halloween. Après la participation à une enquête paranormale, un dossier sur les parodies porno de nos franchises préférées, nous vous avons concocté une belle nuit d’halloween avec le BOULOGNE HORROR SHOW.

Le 31 octobre 2016 de 21h jusqu’à l’aube, venez (re)découvrir trois grands films d’horreur au cinéma Les Pipots à Boulogne-sur-Mer. 3 films, des courts-métrages inédits en France, des bandes-annonces, des cadeaux à gagner et bien d’autres surprises vous seront réservés.

C’est le réalisateur et scénariste Darren Lynn Bousman qui nous a fait l’honneur d’être le parrain de cette première édition.

Toutes les infos sont à retrouvées sur le site : BoulogneHorrorShow.

SCREAM, réalisé par Wes Craven
1996 / int. – 16 ans / 1h51 / version intégrale

Terrorisée par un serial killer s’inspirant des plus grands films d’horreur pour exécuter ses crimes, une petite ville devient le terrain d’une vaste enquête où tout le monde est suspect… Qui se cache derrière le « masque de mort » ? A vous de voir, mais surtout ne répondez pas au téléphone et n’ouvrez pas la porte… 

EVIL DEAD, réalisé par Sam Raimi
1981 / int. – 12 ans / 1h25 / version restaurée

Cinq jeunes vacanciers s’installent dans un chalet au coeur d’une sinistre forêt. Ils y découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant une horreur sans nom qui les décimera tous, à l’exception de Ash… Le film ultra culte de Sam Raimi, qui a changé le visage du cinéma d’horreur. 

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE, réalisé par Tobe Hooper
1974 / int. – 16 ans / 1h20 / version restaurée

Jeunes et inconscients, cinq amis traversent le Texas à bord d’un minibus. Ils entrent à leur insu dans un territoire étrange et malsain, à l’image du personnage qu’ils prennent en stop : un être vicieux et visiblement dégénéré en proie à des obsessions morbides. Ce dernier ne tarde pas à se montrer menaçant… 

Balance ton commentaire

Back
SHARE

Le CinemaClubFR fête halloween en live avec son Boulogne Horror Show