BOULOGNE HORROR SHOW 2018

Télécharger le programme complet

Mercredi 31 octobre 2018, venez participer à une nuit apocalyptique à Boulogne-sur-Mer. Dès 21h, vous serez plongé dans une ambiance terrifiante autour du thème des zombies et du found-footage. Projection de films d’horreur (dont 1 en première française), de jeux-vidéo sur grand-écran et des cadeaux à gagner…   Réservez vos billets à la FNAC de Boulogne-sur-Mer. Pour les extérieurs à la commune, contactez nous à cette adresse mail : cinemaclubfr@gmail.com

BANDE ANNONCE

PROGRAMMATION

Première projection française

NEVER HIKE ALONE, de Vincente DiSanti
2017 / int. – 16 ans / 53 min 42 / VOSTFR
Fan film réalisé grâce au crowdfunding, Never Hike Alone est un film hommage à la franchise Vendredi 13 connue de tous les fans du genre. Il sera projeté en exclusivité française en version originale sous-titrée français. Le réalisateur Vincente DiSanti introduira le film à travers une vidéo spécialement réalisée pour nous.
Seul au milieu de nulle part, avec un tueur de masse légendaire sur ses talons, les compétences de survie de Kyle seront mises à l’épreuve comme jamais auparavant. Arrivera-t-il à sortir des bois vivants ou deviendra-t-il une autre victime du camp maudit ?

Projection de 2 longs-métrages :

[REC], de Paco Plaza et Jaume Balaguero
Les réalisateurs Paco Plaza et Jaume Balaguero servent un film de quatre-vingt minutes de pure trouille, dont on ressort à la fois perturbé et euphorique. Heureux d’avoir assisté à un spectacle intelligent, qui ne prend pas le spectateur pour un sadique.
Alors qu’ils suivent des pompiers lors d’une intervention dans le cadre d’un documentaire consacré à ce métier pénible, une journaliste et son caméraman restent coincés dans un immeuble placé sous quarantaine. A l’intérieur, ils font face à d’étranges phénomènes.

LA NUIT DES MORTS-VIVANTS, de Tom Savini
Une nuit, Barbara visite un cimetière et tombe nez à nez avec des morts vivants, assoifés de sang ! La jeune s’enfuit et trouve refuge dans une ferme, auprès de Ben, un inconnu se cachant comme elle. Ils ne tardent pas à être rejoints par d’autres survivants qui s’étaient déjà protégés en investissant la cave. Peu à peu, la tension monte dans le groupe et les zombies parviennent peu à peu à pénétrer dans la maison…

Projection de série télévisée :

ASH VS EVIL DEAD, de Sam Raimi
Alors qu’il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n’est plus seul pour combattre les forces du Mal., la tension monte dans le groupe et les zombies parviennent peu à peu à pénétrer dans la maison…  La série s’est clôturée avec une troisième saison détonante. Pour lui rendre hommage, le premier épisode de la première saison sera diffusé en exclusivité sur grand-écran.

Animations spéciales

QUIZ OF THE DEAD
Tentez de gagner des cadeaux lors du QUIZ OF THE DEAD. Des tee-shirts, des mugs aux couleurs du Boulogne Horror Show 2018 sont à gagner, mais aussi des bons FNAC et un appareil photo d’une valeur de 300€ offert par notre partenaire Studio Aguilar. (Les dotations peuvent varier en fonction des partenaires).

DÉMONSTRATION JEU-VIDÉO SUR GRAND-ÉCRAN
Sarah, spécialiste de jeux-vidéo sera aux manettes d’une démonstration très spéciale du jeu culte RESIDENT EVIL. Découvrez la vraie terreur d’un jeu-vidéo sur grand écran. Frissons garantis !

PARRAIN DE L’ÉDITION

À venir.


BOULOGNE HORROR SHOW KIDS

Après-midi récréative pour enfants de 14h à 16h30
37 rue des Pipots — Boulogne-sur-Mer

STAND DE MAQUILLAGE – 1€ par maquillage
Une maquilleuse sera présente pour décorer les visages des petits aux couleurs de leurs monstres préférés !
(Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).

STAND DE JEUX-VIDÉO – Gratuit
L’association OSCCOP proposera une série de jeux-vidéos pour enfants sur le thème des zombies.
(Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).

Back