Les Nuits Boulogne Horror Show 2018

Mercredi 31 octobre 2018 à 21h – Les Pipots – Boulogne-sur-Mer
15€ l’entrée avec boissons et confiseries offertes – Billetterie FNAC

Sauvez l’humanité en participant à la troisième édition du Boulogne Horror Show. Au programme de la soirée : la projection de films d’horreur, des animations horrifiques et des cadeaux à gagner… Des boissons et des confiseries sont proposées gratuitement après chaque film. Un petit-déjeuner est également offert à la fin de la nuit à chaque spectateur. Au-delà de ces projections, le Boulogne Horror Show est une proposition aux fans de se retrouver le soir d’halloween dans une ambiance bienveillante (mais toujours effrayante) !

Télécharger le programme complet

BANDE ANNONCE

PROGRAMMATION

Première projection française
NEVER HIKE ALONE, de Vincente DiSanti
2017 / int. – 16 ans / 53 min 42 / VOSTFR
Fan film réalisé grâce au crowdfunding, Never Hike Alone est un film hommage à la franchise Vendredi 13 connue de tous les fans du genre. Il sera projeté en exclusivité française en version originale sous-titrée français. Le réalisateur Vincente DiSanti et l’acteur Andrew Leighty introduira le film à travers une vidéo spécialement réalisée pour nous.

[REC] de Paco Plaza et Jaume Balaguero
LA NUIT DES MORTS-VIVANTS
 de Tom Savini
ASH VS EVIL DEAD
(S01E01) de Sam Raimi

AU-DELÀ DES FILMS, DES ANIMATIONS

APOCALYPSE ZOMBIE
Au-delà de la projection des films, de véritables animations sont créées pour proposer aux spectateurs une immersion complète dans le thème de l’horreur. Cette année, les spectateurs seront en quarantaine dès leur entrée dans le théâtre avec décors, acteurs, ambiance visuelle et sonore… Survivront t-il à la horde de zombies ?

QUIZ OF THE DEAD
Tentez de gagner des cadeaux lors du QUIZ OF THE DEAD. Des tee-shirts, des mugs aux couleurs du Boulogne Horror Show 2018 sont à gagner, mais aussi des bons FNAC et un appareil photo d’une valeur de 300€ offert par notre partenaire Studio Aguilar. (Les dotations peuvent varier en fonction des partenaires).

DÉMONSTRATION JEU-VIDÉO SUR GRAND-ÉCRAN
Sarah, spécialiste de jeux-vidéo sera aux manettes d’une démonstration très spéciale du jeu culte RESIDENT EVIL. Découvrez la vraie terreur d’un jeu-vidéo sur grand écran. Frissons garantis !

PARRAINS DE L’ÉDITION

Les Nuits Boulogne Horror Show sont parrainés, chaque année, par des acteurs du cinéma d’horreur. Réalisateurs, scénaristes, acteurs, de grandes figures d’Hollywood nous envoient une petite vidéo spécialement dédiée aux spectateurs de l’événement.

MATHIEU TURI, assistant-réalisateur sur de nombreux films (Inglorious Basterds, Lucy, The ABCs of Death…), sort Hostile, son premier long-métrage, le 26 septembre dans les salles françaises. Il débutera le tournage de son prochain film Meander à la fin de l’année.

DANA DeLORENZO est une actrice américaine qui a été révélée grâce à son personnage de Kelly Maxwell dans la série Ash vs Evil Dead.

VINCENTE DiSANTI est le scénariste et réalisateur du fan film Never Hike Alone, présenté en première projection française lors du BHS 2018.

ANDREW LEIGHTY est un acteur américain qui joue le rôle de Kyle McLoad dans le fan film Never Hike Alone.

PACO PLAZA a co-écrit avec Jaume Balaguero les trois premiers films de la franchise. Il a également co-réalisé [REC] et [REC]2 avant de réaliser seul [REC]3.

ARI LEHMAN est un acteur et musicien américain. Il a incarné le premier Jason Voorhees dans le film Vendredi 13 de 1980.

REPORTAGE

 

Back