La bande annonce d’In The Deep présage un peu de nouveauté pour les films de requin

No Comment

Avant d’affronter une énième tempête de requins dans le prochain volet de la franchise Sharknado (9 août), découvrez le nouveau film à aileron qui fera s’affronter un méchant squale et des minettes en maillot de bain (pour changer). Respectivement appelé 47 Meters Down pour devenir officiellement In The Deep, le long métrage de Johannes Roberts (The Door) semble pousser le concept du film de requin un peu plus loin puisque c’est dans une cage, au fond de l’océan que tout se passe. La menace du requin et l’ambiance claustrophobique des fonds marins promettent un peu d’originalité dans ce « sous sous-genre » qui manque d’audace, espérons que le réalisateur a osé se mouiller et que vous aussi.

Deux sœurs en vacances à Mexico sont piégées dans une cage à 47 mètres de profondeur en plein milieu de l’océan, presque à court d’oxygène et encerclées par un requin, elles feront tout pour survivre.

Balance ton commentaire

Back

FILMS D’HORREUR ET POP-CULTURE

Votre dose quotidienne d'hémoglobine. Des films d'horreur aux séries TV, en passant par la pop-culture, nous décryptons l'univers horrifique à travers des vidéos et créations originales dénichées par notre rédaction | LA TEAM CCFR | CONTACT | MENTIONS LÉGALES

SHARE

La bande annonce d’In The Deep présage un peu de nouveauté pour les films de requin